Skip to content
World 3D Maps

PLF pour voyager 🧳 Formulaire de localisation des passagers【2022】

Qu’est-ce que le PLF? Le PLF pour voyager est un formulaire de localisation des passagers pour les arrivées internationales en provenance d’autres pays. Actuellement, il existe de nombreux pays pour lesquels, pour visiter un pays, vous devez présenter le PLF pour entrer.

Dans World3dmap.com nous vous disons tout pour que vous puissiez voyager sans problème entre les pays et n’ayez pas de problèmes pour accéder aux pays qui nécessitent le Formulaire de localisation des passagers (PLF).

Qu’est-ce que le plf pour voyager ?

Les formulaires de localisation des passagers (PLF) sont utilisés par les autorités de santé publique pour faciliter la recherche des contacts au cas où les voyageurs seraient exposés à une maladie infectieuse lors de leur voyage en avion, bateau (croisière/ferry), train, bus ou voiture.

Les autorités de santé publique des pays de destination peuvent utiliser les informations fournies par les voyageurs dans le PLF pour contacter rapidement les voyageurs, dans le but de protéger la santé des voyageurs et de leurs contacts, ainsi que de prévenir une nouvelle propagation de la maladie.

Quel est le but du plf pour voyager?

Le but du traitement des données lors du remplissage du plf est la surveillance épidémiologique et le contrôle sanitaire en raison de la pandémie causée par COVID-19. Garantir la fourniture des services ordinaires ou extraordinaires nécessaires au contrôle sanitaire de l’entrée des passagers de tout pays. Utilisations statistiques et recherche en santé.

Documentation PLF et protocoles de voyage

Cette section fournit des informations sur les protocoles de voyage de chaque pays. Chaque pays dans lequel vous voyagez a son protocole. Vérifiez ce dont vous avez besoin pour voyager et une fois que vous aurez rempli le formulaire plf, vous recevrez, à l’adresse e-mail fournie, un code QR et un lien pour télécharger le dPLF au format PDF. Cette documentation doit être présentée avant le début du voyage, lors de l’embarquement dans l’avion et à l’arrivée dans le pays de destination.

Plf voyage Espagne

Pour voyager en Espagne depuis un pays international, vous devez présenter le formulaire de localisation plf en Espagne avec votre code QR. Ici, vous pouvez accéder au téléchargement de l’Espagne plf pour entrer dans le pays.

D’origine ou de voie d’entrée, ils doivent remplir un formulaire de localisation (PLF) sur la page https://spth.gob.es/, un formulaire qui, à partir du 1er août 2020, NE PEUT ÊTRE REMPLI QUE TÉLÉMATIQUEMENT (les formulaires ne seront pas acceptés sur papier).

PLF pour voyager

Que voir en Espagne

Si vous souhaitez visiter l’Espagne, ne manquez pas nos recommandations avec les meilleures choses à voir en Espagne pendant votre voyage. Itinéraires, villes, paysages, gastronomie. Nous vous dirons tout sur que voir en Espagne . Découvrez le meilleur de chaque communauté autonome, coutumes, festivals et lieux incroyables à visiter en Espagne. Découvrez le meilleur de l’Espagne sur world3dmap.

PLF UK

Si vous allez voyager et souhaitez entrer au Royaume-Uni, vous devrez présenter le formulaire de localisation des passagers (plf uk). Nous vous expliquons où le remplir et tout ce que vous devez savoir pour pouvoir atterrir au Royaume-Uni sans problème.

PLF France

Les formulaires numériques de localisation des passagers (dPLF) vous permettent d’effectuer des opérations de recherche de contacts en cas de cas confirmé de maladie contagieuse ayant voyagé sur un vol.

Grâce au format numérique, la recherche de contacts potentiels à haut risque est plus facile, plus rapide et plus confortable. Les personnes se rendant en France par voie aérienne doivent remplir.

Pour ce faire, ils ont la possibilité d’utiliser leur support de prédilection : numériquement, à l’aide de cet outil, ou par écrit, à l’aide du PLF papier. Dans le second cas, le personnel de la compagnie aérienne récupérera les exemplaires imprimés des PLF avant de débarquer.

Les voyageurs remplissant un dPLF peuvent être invités à présenter le code QR et/ou l’e-mail de confirmation reçu à la fin de la procédure si la compagnie aérienne le demande.

Chaque individu (adultes et mineurs) doit remplir un dPLF séparé, même lorsqu’il voyage en groupe ou en famille. Dans un tel environnement, un compte utilisateur peut être utilisé pour remplir et soumettre jusqu’à 5 dPLF pour les membres de la famille ou du groupe.

Pour toute information relative aux conditions d’entrée pour les voyages en France ici.

PLF Italie

Les passagers entrant en Italie doivent remplir un formulaire de localisation de passagers via l’application EUdPLF.

Informations pour les voyageurs avec l’Italie comme pays de destination :

  • Tous les passagers qui souhaitent entrer en Italie, par tous les moyens de transport, doivent remplir le PLF numérique (https://app.euplf.eu), avant d’entrer dans le pays.
  • Les vols intérieurs n’ont pas besoin de dPLF
  • Les passagers en transit qui restent dans la zone de transit de l’aéroport ne sont PAS tenus de remplir le dPLF. Si, pour une raison quelconque, vous quittez l’aéroport, vous devrez remplir un dPLF.
  • Un formulaire doit être rempli pour chaque passager adulte ; Les mineurs accompagnés peuvent s’inscrire sur le formulaire de l’adulte accompagnant dans la rubrique Déclaration. Dans le cas des mineurs non accompagnés, le parent ou tuteur légal doit remplir le dPLF avant le départ.

Consultez le ministère italien de la Santé pour plus d’informations.

PLF Portugal

Pour voyager au Portugal, il est également nécessaire de remplir le formulaire de localisation des passagers au Portugal. On vous explique comment remplir le plf Portugal. Accès pour télécharger PLF Portugal ici:

PLF Grèce

Pour voyager en Grèce, il est également nécessaire de remplir le formulaire de localisation des passagers en Grèce. Nous vous expliquons comment remplir le PLF grec Accès pour télécharger le PLF Grèce ici:

PLF Belgique

Pour se rendre en Belgique, il est également nécessaire de remplir le formulaire de localisation des passagers en Belgique. Nous vous expliquons comment remplir le Belgium PLF Access pour télécharger le Belgium PLF ici:

PLF Turquie

Accédez aux dernières informations sur la façon d’entrer en Turquie, que vous devez connaître et remplir pour voyager en Turquie, téléchargez le PLF Turquie ici:

Formulaire d’admission Pays-Bas PLF

PLF Roumanie

Avant l’embarquement, les passagers doivent présenter le formulaire PLF Roumanie obtenu soit en version papier, soit sur leur téléphone portable. Le formulaire doit être rempli par toutes les personnes entrant en Roumanie et voyageant par avion, train, route ou transport maritime.

PLF Irlande

Avant de voyager en Irlande, si vous ne l’avez pas déjà fait, lisez les informations sur le formulaire de localisation des passagers COVID-19 pour voyager en Irlande et découvrez tout ce dont vous avez besoin pour pouvoir voyager en Irlande sans problème.

Qui doit prouver vaccination covid, test négatif ou certificat de récupération ?

Tous les passagers qui viennent d’un pays ou d’une zone à risque en ce qui concerne le coronavirus SARS-CoV-2, doivent actuellement soumettre, afin d’entrer dans le pays qui exige ce formulaire.

Pays à haut risque Covid

Si vous venez d’un pays ou territoire à HAUT RISQUE, afin de passer les contrôles sanitaires, à votre arrivée dans le pays de destination, vous devrez présenter, que vous soyez en possession d’un certificat de vaccination ou de récupération, votre QR code SpTH accompagné d’un certificat de test de diagnostic d’infection active du SRAS-CoV-2 (PDIA), avec résultat négatif.

Voyages dans d’autres pays et COVID-19 :

Si vous envisagez un voyage international, rappelez-vous que vous NE DEVEZ PAS VOYAGER & nbsp; dans les situations suivantes :

  • Si vous présentez des symptômes compatibles avec COVID-19 (fièvre, toux, essoufflement) d’apparition récente.
  • Si vous avez reçu un diagnostic de COVID-19 au cours des 14 derniers jours.
  • Si vous avez été en contact étroit avec un cas confirmé de COVID-19 au cours des deux dernières semaines.
  • Si le pays ou la zone est considéré comme à haut risque de COVID-19.

Les pays de l’UE se sont mis d’accord sur une approche coordonnée pour restreindre la libre circulation en réponse à la pandémie de coronavirus. Consultez les dernières données sur les coronavirus par pays et renseignez-vous sur les restrictions possibles avant de voyager.

Formulaire plf (F.A.Q.)

Voici les questions fréquemment posées sur le plf. Tout ce que vous devez savoir pour voyager dans les arrivées internationales et comment remplir le formulaire de localisation des passagers.

Formulaires nationaux de localisation des passagers existants:

Alors que la pandémie actuelle de coronavirus évolue et avec les dernières données covid-19 mises à jour de plus en plus de pays demandent à entrer dans la présentation du plf. Ci-dessous, vous verrez une liste de pays avec des formulaires nationaux de localisation des passagers existants:

PAYSLien portail numérique national du PLF
PLF LA BELGIQUEhttps://travel.info-coronavirus.be/public-health-passenger-locator-form
PLF CROATIEhttps://entercroatia.mup.hr/
PLF CHYPREhttps://cyprusflightpass.gov.cy/
PLF RÉPUBLIQUE TCHÈQUEhttps://plf.uzis.cz/
PLF ESTONIEhttps://iseteenindus.terviseamet.ee
PLF ALLEMAGNEhttps://www.einreiseanmeldung.de/#/
PLF GRÈCEhttps://travel.gov.gr/#/
IRLANDE PLFhttps://cvd19plf-prod1.powerappsportals.com/en-us/
PLF LETTONIEhttps://covidpass.lv/en/
PLF LITUANIEhttps://keleiviams.nvsc.lt/en/form
PLF POLOGNEhttps://www.gov.pl/klp
PLF PORTUGALhttps://portugalcleanandsafe.pt/en/passenger-locator-card
PLF SLOVAQUIEhttps://www.mindop.sk/covid/forms/edit/6c3790ce1a4c1579826bbd869ed5ccbeaeee
PLF ESPAGNEhttps://www.spth.gob.es/
PLF UKhttps://www.gov.uk/