Skip to content
World in 3D

PLF Malte【2022】

Le PLF Malte est un formulaire en ligne qui doit être rempli avant de se rendre à Malte. Tous les voyageurs à destination de Malte doivent donc remplir le PLF pour entrer en Malte (EU-dPLF). Un PLF séparé doit être rempli pour chaque personne venant à Malte, y compris les mineurs et les personnes à charge, même si vous voyagez en groupe ou en famille. Pour savoir comment entrer à Malte, continuez à lire et nous vous montrerons tout ce dont vous aurez besoin pour visiter Malte.

PLF Malta
PLF de Malte
Contents

Voyage à Malte

À partir du 16 août 2021, les passagers ne pourront soumettre leur formulaire de localisation de passagers (PLF) que via la plateforme en ligne EU-dPLF, accessible à l’adresse https://app.euplf.eu/#/ . Ils peuvent ensuite présenter le PLF envoyé avec le code QR à l’enregistrement et à l’arrivée à Malte au format numérique ou imprimé.

Les copies papier du formulaire de localisation des passagers ne seront plus distribuées et ne seront pas acceptées à l’enregistrement ou à l’arrivée à Malte. Pour plus d’informations, consultez la section FAQ ci-dessous.

Formulaire de localisation de passagers Malte (plf malta)

Formulaire de suivi des passagers PLF Il est obligatoire de remplir ce formulaire numérique de localisation des passagers (PLF). Avant d’arriver à Malte, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire de localisation spécifique au format numérique. La santé publique exige que toute personne voyageant à Malte remplisse le formulaire numérique de localisation des passagers.

Tous les voyageurs arrivant par n’importe quel moyen de transport et pour n’importe quelle durée de séjour sont désormais invités à remplir le PLF malta avant d’entrer sur le territoire maltais. Les informations partagées dans EU-dPLF ne sont utilisées que par les autorités maltaises de santé publique au cas où il serait nécessaire de contacter la personne.

Qui doit remplir le PLF ?

Toute personne entrant à Malte depuis l’étranger pour une durée quelconque, entrant à Malte par n’importe quel moyen de transport.

Qui est tenu de remplir le formulaire de localisation numérique des passagers (dPLF) à Malte?

Tous les voyageurs entrant à Malte par voie aérienne ou maritime (croisière ou ferry) doivent remplir un formulaire de localisation numérique des passagers (dPLF). Chaque personne voyageant devra remplir un PLF séparé, même si elle voyage en groupe ou en famille. Le localisateur numérique de passagers de Malte fait partie du système PLF numérique de l’UE et est accessible à partir de https://app.euplf.eu

Quand dois-je présenter le plf Malte ?

El dPLF es necesario para embarcar para viajar a Malta. Se ordena a los operadores de vuelos, cruceros y transbordadores de pasajeros que no permitan embarcar a nadie que no cumpla con todos los requisitos para viajar a Malta, incluido un PLF completo.
Recibirás una confirmación por correo electrónico con un archivo PDF al enviar el dPLF. Se indicará que muestres este documento en el control de embarque antes de embarcar en su vuelo o ferry a Malta.

Que dois-je faire à mon arrivée à Malte ?

À son arrivée à Malte, le voyageur sera invité à montrer le code QR dPLF à l’inspecteur au point d’entrée. En fonction des informations fournies dans le dPLF, vous serez autorisé à entrer à Malte ou vous serez autrement tenu de refaire un test et/ou de vous mettre en quarantaine si les conditions d’entrée à Malte ne sont pas remplies. Il est important de noter qu’une fausse déclaration à l’arrivée est considérée comme une infraction pénale.

Le dPLF est-il nécessaire si je voyage en croisière à Malte ?

Les croisiéristes devront remplir le dPLF pour débarquer dans les ports maltais.

Un nouveau PLF est-il nécessaire si j’ai un vol de correspondance via Malte ou si je voyage sur un bateau de croisière ?

Lorsque le voyageur utilise différents moyens de transport (bateau, avion), un nouveau PLF doit être rempli à chaque fois que le voyageur embarque dans un nouveau moyen de transport pour se rendre dans un autre pays. Exceptionnellement, lorsque les voyageurs voyagent en avion et que le voyage comprend des vols de correspondance dans différents pays, un seul PLF doit être soumis pour le pays de destination finale. Toutefois, si le voyageur quitte l’aéroport avant d’embarquer sur le vol de correspondance, un PLF distinct doit également être rempli pour ce pays.
Les voyageurs voyageant avec un bateau de croisière qui resteront sur le bateau de croisière n’ont pas besoin de soumettre un dPLF et doivent soumettre le dPLF avant le débarquement dans le pays de destination finale (fin de croisière).

Que se passe-t-il si je ne souhaite pas remplir le PLF ?

Les personnes qui choisissent de ne pas remplir le PLF se verront refuser l’embarquement car il s’agit d’une condition obligatoire pour se rendre à Malte.

Demande PLF Malte

Pour demander le formulaire plf Malte , accédez à cette page et remplissez le formulaire. Une fois que vous accédez à cette section, vous n’avez qu’à sélectionner votre nationalité et votre pays de résidence et continuer les étapes pour remplir le plf Malte et vous pourrez voyager dans ce pays. Accédez rapidement au formulaire officiel pour pouvoir vous envoler vers Malte :

Avis : Le PLF Malte est un formulaire obligatoire pour entrer sur le territoire maltais quelle que soit votre nationalité (les citoyens européens sont également soumis à cette obligation) et quelle que soit de votre mode de transport : par avion, par bateau ou par voie terrestre (voiture, bus, train) inclus.

Les informations contenues dans cet article ont été obtenues à partir de : https://deputyprimeminister.gov.mt/en/health-promotion/covid-19/Pages/digital-passenger-locator-form.aspx le 28/01 /2022 et ce qui est décrit aujourd’hui dans cet article peut varier en raison de l’évolution des circonstances de la pandémie actuelle et des nouvelles réglementations que chaque gouvernement peut appliquer.

Pour toute question, vous pouvez envoyer un e-mail à : dplfqueries@gov.mt

Instructions pour remplir le dPLF

Tous les passagers souhaitant entrer à Malte doivent remplir un dPLF avant d’entrer sur le territoire national, en suivant les instructions ci-dessous :

  • Allez sur le site https://app.euplf.eu/#/
  • Suivez l’assistant pour accéder au dPLF
  • Sélectionnez « Malte » comme pays de destination
  • Inscrivez-vous sur le site Web en créant un compte personnel avec nom d’utilisateur et mot de passe (nécessaire uniquement la première fois que vous utilisez le site Web)
  • Confirmez le compte via le lien envoyé à l’adresse e-mail fournie (nécessaire uniquement lors de la première utilisation du site Web)
  • Remplissez et soumettez le dPLF en suivant l’assistant.

Une fois le formulaire soumis, les passagers reçoivent le dPLF au format PDF et sous forme de QR Code à l’adresse e-mail renseignée lors de l’inscription, qui doit être affiché directement depuis un smartphone (au format numérique) lors de l’embarquement. Alternativement, les passagers peuvent imprimer une copie du dPLF à montrer lors de l’embarquement.

Le dPLF peut être rempli à tout moment (semaines, jours) avant le voyage, mais doit être soumis avant l’embarquement et peut toujours être modifié jusqu’au moment de l’embarquement. Cependant, le numéro de siège attribué sur le vol peut être modifié à tout moment.

PLF Malte Vous partez à Malte en 2022 ? Informations pour voler vers les restrictions de Malte 👉 Formulaire de localisation des passagers de Malte ✅ Comment télécharger gratuitement plf pour Malte ici.

Êtes-vous intéressé à voyager dans d’autres pays?

Vous avez besoin d’informations d’autres pays pour remplir leurs formulaires respectifs, contactez-nous et nous vous aiderons à remplir le formulaire de localisation des passagers pour voyager.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.