Skip to content
World 3D Maps

PLF Belgique【2022】

Si vous prévoyez de voyager en Belgique, ou si vous revenez en Belgique, après un voyage à l’étranger, vous aurez besoin du formulaire de localisation des passagers qui est un formulaire en ligne qui doit être rempli avant votre voyage, donc si vous devez voyager en Belgique, vous avez remplir le plf Belgique.

PLF Bélgica

Le formulaire de localisation des passagers belges est obligatoire pour tous les voyageurs qui ont l’intention de passer au moins 48 heures dans le pays. Le formulaire aidera les fonctionnaires à surveiller la situation de la santé publique en Belgique. Pour remplir le formulaire en ligne, Passenger Locator Form dans les 48 heures avant l’arrivée en Belgique. Obtenez les derniers conseils de voyage sur world3dmap.com.

Qui doit compléter le plf Belgique ?

Les personnes se rendant en Belgique, sauf : S’ils séjournent moins de 48 heures en Belgique, ils reviennent après un séjour à l’étranger de moins de 48 heures, les voyageurs se rendant en Belgique en avion ou en bateau, les personnes voyageant en train ou en bus depuis un pays hors UE

Que faire en cas de changement d’adresse pendant votre séjour ?

Si vous devez passer un test Covid-19 et si vous changez de lieu de résidence dans les 14 prochains jours, vous devez communiquer ce changement à l’adresse e-mail PLFBelgium@health.fgov.be

QUI PEUT ENTRER EN BELGIQUE AVEC CE DOCUMENT


Tous les voyageurs doivent remplir le formulaire de localisation des passagers avant leur arrivée. Cela inclut les citoyens qui reviennent en Belgique et les visiteurs qui passent au moins 48 heures dans le pays. Les personnes qui se sont rendues dans des pays situés dans des zones à très haut risque à tout moment au cours des 14 derniers jours ne sont pas autorisées à voyager. Consultez la FAQ sur la quarantaine pour les directives associées.

Demande PLF Belgique

Pour demander le formulaire plf belgium accédez à cette page et remplissez le formulaire. Une fois que vous accédez à cette section, vous n’avez qu’à sélectionner votre nationalité et votre pays de résidence et suivre les étapes pour remplir le plf Belgique et vous pourrez voyager dans ce pays. Accédez rapidement au formulaire officiel pour pouvoir vous envoler vers la Belgique :

Attention : Le PLF belge est un formulaire obligatoire pour entrer sur le territoire belge quelle que soit leur nationalité (les citoyens européens sont également soumis à cette obligation) et quel que soit votre mode de transport : par avion, par bateau ou par voie terrestre (voiture, bus, train) inclus.

Les informations contenues dans cet article ont été obtenues auprès de :  https://www.ivisa.com/belgium-passenger-locator-form?utm_source=passenger_locator_form le 01/09/2022 et décrit aujourd’hui dans ce post it peut varier en raison des circonstances changeantes de la pandémie actuelle et des nouvelles réglementations que chaque gouvernement peut appliquer.

Vous pourriez être intéressé à voyager dans d’autres pays

SI vous avez besoin d’informations sur d’autres pays pour remplir leurs formulaires plf respectifs, contactez-nous et nous vous aiderons à remplir le formulaire de localisation des passagers pour le voyage.