Skip to content
World 3D Maps

Formulaire plf portugal【2022】

Le formulaire de localisation des passagers est un formulaire en ligne qui doit être rempli avant de voyager, de sorte que si vous devez vous rendre au Portugal, vous devez remplir le Portugal plf. Ce formulaire en ligne facilite la recherche des contacts. Le formulaire plf portugal ne remplace pas un Evisa et doit être rempli séparément de l’Evisa.

plf portugal

Voyagez et volez avec plf Portugal

Tous les passagers doivent remplir un formulaire de suivi des passagers avant leur départ pour le Portugal. Avant l’embarquement, les passagers doivent remplir le formulaire de suivi des passagers (PLC) disponible dans cet article à la fin, nous vous laissons un lien.

Avant l’embarquement, les passagers doivent présenter ce formulaire obtenu soit en version papier, soit sur leur téléphone portable. Veuillez noter que seuls les voyages essentiels sont autorisés au Portugal. Veuillez lire les exigences ci-dessous avant de voyager.

Tous les passagers voyageant au Portugal (y compris les citoyens portugais, les résidents légaux du Portugal et leurs familles) doivent présenter un certificat de résultat de test COVID 19 négatif ou un certificat numérique vert de l’UE COVID 19 et remplir un formulaire de suivi des passagers avant le départ.< /p>

Conditions COVID 19 pour entrer au Portugal

Avant l’embarquement, tous les passagers doivent présenter un certificat négatif à la résultat de l’un des tests suivants pour le SARS CoV 2 :

  • Test d’amplification des acides nucléiques TAAN (RT PCR, NEAR, TMA, LAMP, HDA, etc.) effectué dans les 72 heures avant le départ.
  • Test d’antigène rapide (RADT) reconnu par la Comité de sécurité sanitaire de l’Union européenne, effectuée dans les 48 heures avant le départ.

Ce règlement ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans. La validité du test de 72 heures pour le test TAAN ou du test de 48 heures pour le test antigénique rapide commence au moment du prélèvement de l’échantillon et non à la date de délivrance du certificat.

Les citoyens étrangers sans permis de séjour légal au Portugal qui ne présentent pas un résultat de test COVID 19 négatif valide se verront refuser l’entrée au Portugal.

Portugal avec certificat numérique COVID de l’UE

Depuis le 1er juillet 2021, tous les passagers munis d’un certificat numérique COVID 19 de l’UE vert sont exemptés de contrôle.

Le certificat numérique vert COVID 19 de l’UE n’est valable que lorsqu’il est délivré par un État membre de l’Union européenne et doit remplir l’une des conditions suivantes :

  • Vaccination complète avec un vaccin COVID 19 approuvé par l’UE au moins 14 jours avant l’arrivée prévue.
  • Résultats négatifs du test COVID 19 à l’aide d’un test TAAN moins de 72 heures avant le départ ou d’un test antigénique rapide moins de 48 heures avant le départ.
  • Guérison du COVID 19. Le certificat européen doit confirmer que le passager a été testé positif lors d’un test NAAT pour le COVID 19 et récupéré dans les 11 à 180 jours de voyage.

Quarantaine pour entrer au Portugal

En plus du test COVID 19, les passagers des pays suivants doivent observer une quarantaine obligatoire de 14 jours à leur domicile ou à l’adresse indiquée par les autorités sanitaires et s’inscrire avant de voyager.

  • Le Brésil, l’Inde, le Népal, l’Afrique du Sud, le Royaume-Uni et les voyageurs qui ont voyagé ou transité par le Brésil, l’Inde, le Népal, l’Afrique du Sud ou le Royaume-Uni dans les 14 jours précédant leur arrivée au Portugal sont également soumis à une quarantaine obligatoire de 14 jours.
  • Les passagers arrivant du Royaume-Uni qui fournissent une preuve de vaccination avec un vaccin approuvé par l’UE où toutes les doses ont été administrées au moins 14 jours avant l’arrivée au Portugal sont exemptés de quarantaine .

Exemptions de quarantaine pour entrer au Portugal

  • Les passagers dont le séjour au Portugal ne dépasse pas 48 heures.
  • Les passagers arrivant du Royaume-Uni en possession d’une preuve de vaccination avec un vaccin approuvé par l’UE dans lequel toutes les doses ont été administrées au moins 14 jours avant l’arrivée au Portugal.
  • Passagers en possession d’un certificat numérique vert européen COVID 19 (EU CCD) confirmant la vaccination complète ou la guérison du COVID 19.< /li>

Autorisation de voyager

Les passagers figurant sur la liste ci-dessous seront autorisés à traverser le Portugal, à entrer et à sortir de son territoire :

  • Ressortissants de l’Union européenne, ressortissants des pays de l’espace Schengen et membres de leur famille
  • Ressortissants de pays tiers en séjour régulier dans un État membre de l’Union européenne
  • Ressortissants de pays tiers voyageant pour des raisons professionnelles, pour des études, pour le regroupement familial, pour des raisons de santé ou humanitaires
  • Citoyens portugais et résidents légaux des pays suivants, à condition que vous arriviez sur un vol direct ou que vous transitiez uniquement par la zone internationale d’un autre aéroport :
    Albanie, Arabie saoudite, Arménie, Australie, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Brunei, Canada, Chine, Hong Kong, Israël, Japon, Jordanie, Kosovo, Liban, Moldavie, Monténégro, Macao, Macédoine du Nord, Nouvelle-Zélande, Qatar, Serbie, Singapour , Corée du Sud, Taïwan, Ukraine, États-Unis d’Amérique.
  • Les étrangers dont les visas et les permis de séjour au Portugal ont expiré après le 24 février 2020 pourront entrer dans le pays jusqu’au 31 décembre 2021.

Demande PLF Portugal

Pour demander le formulaire plf Portugal, accédez à cette page et remplissez le formulaire. Une fois que vous accédez à cette section, vous n’avez qu’à sélectionner votre nationalité et votre pays de résidence et suivre les étapes pour remplir le plf portugal et vous pourrez voyager dans ce pays. Accédez rapidement au formulaire officiel pour pouvoir vous envoler vers le Portugal :

Avis : Le Portuga PLFl est un formulaire obligatoire pour entrer sur le territoire portugais quelle que soit votre nationalité (les citoyens européens sont également soumis à cette obligation) et quel que soit votre mode de transport : par avion, par bateau ou par voie terrestre (voiture, bus, train) inclus.

Les informations contenues dans cet article ont été obtenues à partir de : https://portugalcleanandsafe.pt/en/passenger-locator-card le 01/09/2022 et ce qui est décrit aujourd’hui dans ce poste peut varier en raison de l’évolution des circonstances de la pandémie actuelle et des nouvelles réglementations que chaque gouvernement peut appliquer.

Vous pourriez être intéressé à voyager dans d’autres pays

SI vous avez besoin d’informations sur d’autres pays pour remplir leurs formulaires plf respectifs, contactez-nous et nous vous aiderons à remplir les données formulaire de localisation des passagers pour voyager.